top of page

La base du programme de la N.R.I.C. (Nouvelle république d'intéractions et de coordinations) du P.A.R.I.S. :

 

 

 

 

 

La base du programme est issue  d'une question, celle de l'origine de tout ce qui nous entoure , l'artificiel par confection , les écrits , la source de l'argent n'est autre que l'invention pur et simple de l'humain et qui donc est modifiable à volonté étant donné que cela est bien nous même qui avons créé la vie que nous menons. A savoir que l'or est le départ qui a enlevé le troque mais comme au temps de Moïse et ces dix commandements, l'humain d'aujourd'hui vénère l'or et en est tributaire jusqu'au point d'en rendre la population de la planète de plus en plus miséreuse par cette dictature de la base de l'or qui n'est plus d'actualité vu les évolutions technologiques.

 

Pourquoi ne pas tout effacer et refaire , avec ce que nous connaissons déjà mais aussi avec la technologie associée.

​

Pour comprendre ce programme , il suffit que vous imaginiez que vous êtes le président de l'organisation des nations unies et que vous avez la population de cette planète comme responsabilité , son devenir par la sociabilité , l'évolution par la technologie , son système républicain lui permettant d'offrir à tous les citoyens de cette planète le confort que tout le monde rêvent depuis des siècles ….

​

Oui , c'est bien vous qui par ces écrits allez visualiser la vie du futur et même peut être ajouter votre culture ou connaissance , pour améliorer notre vie à tous après cette lecture , car rien n'est impossible surtout des choses aussi basiques pour nous et que nous avons déjà comme possibilités aujourd'hui.

​

 

 

 

LA BASE DU PROGRAMME dit N.R.I.C. (Nouvelle République d'Interactivités de Coordinations) au lieu de P.A.S. (Plan d'Actions Sociales):

​

La république ou son système de fonctionnement est faîte du public et du privé , le seul problème dans cette équation c'est que le privé ne peut pas embaucher des citoyens sans avoir de bénéfices donc dans ce programme j'ai dû enlever l'idée de garder le patronat privé et j'ai gardé seulement le public pour créer ce programme dit N.R.I.C. du parti politique le P.A.R.I.S.

​

Puis l'autre problème était d'avoir les capitaux nécessaires pour rémunérer les citoyens et c'est là ou je combine le fait de salarier le peuple mais avec la technologie seulement . Donc il ne reste qu'une seule solution un serveur sur unité centrale permettant de générer les capitaux nécessaires qui seront donc virtuel mais étant virtuel seront aussi infini.et non plus basé sur du palpable dont l'or a été le début de tout .

​

Le serveur sera automatique avec un programme ou logiciel prédéfini qui permettra de rémunérer tous les citoyens individuellement selon leur âge et en plus selon leurs diplômes pour que les citoyens veuillent apprendre pour gagner mieux leurs vies et donc mieux vivre que les autres grâce à leurs connaissances générales.

 

IMPORTANT : Donc il nous faut visualiser les trois comptes qui sont la carte nationale alimentaire pour un serveur , la carte nationale autres effets et usage sur un deuxième serveur qui seront les dépenses des citoyens sur les effets et loisirs de l'autonomie du pays , par contre le troisième serveur ou le compte de la carte internationale sera le compte de la république que l'on vit aujourd'hui appelé cinquième république et qui sera la différence de statut par rapport aux diplômes et compétences. Ce troisième serveur de la carte internationale sera un compte qui permettra de payer de la logistique ou traiteur mais comme cela sera en France ce compte virtuel ne piochera ou ne ponctionnera pas sur le réel compte que l'on a aujourd'hui car les comptes de chaque citoyens seront regroupés formant les capitaux de la France au complet et non répartis par individu pour permettre de fructifier plus rapidement .

Par contre quand les citoyens vont  sortir du pays alors là ils auront des frais appelés "faux frais internationaux" et comme vous vous en doutez ces frais sont ceux qui sont hors métropole  donc ponctionnera dans les capitaux rassemblés que l'on vit aujourd'hui , si bien sûr le pays visité en tant que touriste n'est pas dans l'accord de l'O.N.U. 2.0 ou sinon cela correspondra aussi à l'équivalent d'un paiement dans le national ou autonomie de notre pays.

 

Pour résumer si vous êtes un touriste dans un pays ayant signé l'accord O.N.U. 2.0 qui est donc le programme de la sixième république du P.A.R.I.S. , vos achats seront débités sur votre compte virtuel de la carte internationale mais pas sur le compte que vous avez aujourd'hui dans la cinquième république. Cela sera le contraire si vous sortez de la carte des pays O.N.U. 2.0. car cela sera le compte du trésor public d'aujourd'hui ou seront regroupés tous les capitaux des citoyens de notre pays plus les pays ayant signés avec nous ce programme donc comme un accord pour ce regroupement pendant la transition en attendant la totalité de la planète a avoir signé l'accord O.N.U. 2..0. qui disparaîtra ce jour là , dit le jour de l'Unité finale et totalitaire.

​

Ce système de budget est le mélange entre le capitalisme et le communisme pour que tout le monde s'y retrouve ou donc un système hybride.

​

​

Pour être rémunéré il faudra tout simplement incorporé dans les disques dur du serveur votre identité lié à un code génétique complet ou la goutte de sang pour ne pas avoir de fraudeur . Comme vous pouvez vous en douter étant toujours l'envie primitive d'agissements de certains individus sur notre bonne vieille planète.

​

Le reste par cette base est facile , il suffit de mettre les ministères nommés selon le besoin pour remplacer le patronat privé..

​

Nous pourrons élire jusqu'à sept (7) présidents composés de trois femmes et trois hommes pour permettre un travail plus important d'actions et de décisions donc plus rapide de traitement administratif des demandes au sein de chaque pays.

Pour les pays qui ont des rois et des reines ils seront la septième personne si n'évolue pas vers le concept de ce programme dans leur pays.

​

Par contre , ils seront 7 présidents pour gérer l'organisation des nations unies 2.0 . au suffrage mondiale dont minimum trois femmes et trois hommes sauf pendant la transition qui sera construit en France en dehors de Paris avec un aéroport auprès pour l'arrivée des haut responsables élus par le peuple par pays amis aussi par sécurité.

Il y aura aussi 6 ministres par ministère dont trois (3) premier ministre pour l'exécutif pour un rendement plus rapide du travail administratif et autres.

​

Le parlement sera toujours présent pour discuter des problèmes et lois à proroger avec toujours un vote final donnant tous les conseils de pour ou contre une décision de loi à adopter . Les conseils seront recueilli avec le résultat de vote puis envoyé vers le sénat pour être aussi analysé et discuté par rapport à ces conseils puis bien sûr leur vote final appartiendra aux citoyens qui sera leurs tours de voter. Les députés et sénateurs seront des biveaux de doctorat en droit avec aucun rattachement politique à une famille quelconque donc apolitique.

Le vote du peuple sera la décision finale et appliquer donc prorogé grâce à leur carte d'identité par un terminal pad qui permettra de faire ce vote sur internet sur un réseau sécurisé ou autres moyens du moment de notre stade de technologie si toutefois elle permet un vote sans fraude ou alors la bonne vieille urne avec le bulletin en papier.

​

Pour finaliser ce référendum , la tranche d'âge ayant droit au vote pourrait être de 16 à 21 ans un vote de demande pour voir la décision des jeunes et leur permettre d'apprendre à prendre des décisions mais leur vote ne seront qu'une source dit à titre de demande mais non pas décisionnel. Il n'y aura que les plus de 21 ans ou leurs votes seront pris en compte pour être prorogé étant donné que cela sera l'âge légal de la majorité et non pas 18 ans.

​

Donc au final vous le peuple, vous serez les personnes décisionnaire de la sociabilité et donc de la vie en communauté.

​

Tout le reste du système n'est autre que la cinquième république que vous vivez en ce moment dont ce programme que nous pouvons appeler sixième république va juxtaposer sur la cinquième république en associant cette base que vous avez lu juste avant.

​

Par ces mots vous pouvez donc visualiser ce programme de république dont vous êtes vous même à cette place de gérant ou donc président de l'organisation des nations unies car par cela nous pouvons dire que nous sommes égaux ou les fondements de notre république par nos père et mère depuis la révolution française de 1789 pour la France qui a été précurseur de toutes républiques.

​

​

​

                                       Donc ce programme du P.A.R.I.S.  ou système de vie républicaine est la solution pour nous permettre d'évoluer au lieu de se laisser vivre sans réagir . Aujourd'hui nous savons que nous atteignons un seuil de pollution trop important , l'alimentation est épuisé de ces réserves avant la fin de l'année , nous engendrons une surpopulation. Il faut donc réagir au lieu de se laisser mourir ou éviter la guerre de la denrée rare pour nourrir les siens qui nous amènera seulement par logique à nous entretuer au lieu de partager . Votre voisin vous verra au magasin prendre les dernier morceaux de viandes dans le rayon et pensera à ces enfants qui attendent que leur père ramène quelque chose pour manger . L'autre personne aura le même instinct et donc la loi du plus fort prendra le pas sur un agissement consciencieux ou le respect et les lois de sociabilité. Cela si nous voulons imaginer les extrêmes peuvent nous pousser même au cannibalisme . Si nous restons ainsi , nous allons tout droit vers l'extinction de l'espèce humaine sur la Terre progressivement ou au meilleur des cas , la loi du plus fort. L'une des solutions est de réguler le taux des naissances comme ce fut le cas en Chine et donc de passer à deux enfants par couple soit un par individu le temps d'amoindrir notre nombre en coexistence en ce moment.

Puis enlever la loi de régulation des naissances quand nous aurons repris un rythme démographique convenable en adéquation avec les ressources de la planète donc une loi prorogée au niveau mondiale . Il en va de notre survie et donc ne pas penser qu'à soi mais à la collectivité qui doit être une conviction  au fond de nous tous donc intérieurement .

​

​

La conjoncture actuelle pendant la cinquième république pour ceux qui n'aurait rien vu :

​

Depuis des années , comme vous avez pu le constater les hauts fonctionnaires se sont partagé le butin de la république qui était donc public avant.

Exemple , les autoroutes , la poste , France télécom , Edf , Gdf , la Sncf , l'eau de France appartenaient au peuple et donc à l'état et cela est devenu privatisé mais comment ont ils décidé de mettre une personne au lieu d 'une autre telle est la question. 

​

Il y a eu aussi tous les autres qui vont devenir public selon les informations à la télévision , tel que les producteurs d'énergie , les barrages d'eau fournissant l'électricité et dernièrement l'aéroport cela est publique aujourd'hui et rapporte à l'état c'est à dire au peuple pour rémunérer nos retraités et autres donc le trésor public.

​

N'oublions pas de plus que la C.P.A.M. ne rembourse plus tous les médicaments , cela a commencé par l'homéopathie et quoi encore qu'ils vont continuer comme des médicaments spécifique qui sont remboursé et d'autres pas, petit à petit nous venons à la même situation que les états unis ce que nous avons banni comme système du fait que nous ayons privilégié la santé et donc le confort.

​

Mais tout s'écroule ou a été petit à petit détruit pour ramener ce système monarchique par la privatisation et donc vous n'aurez plus le droit de dire quoi que ce soit sans perdre votre travail après par les ordonnances mise du code du travail juste au bon moment bizarrement.

​

Si nous regardons bien aussi , nous avons eu les lois qui privilégient les patronats privés , je ne parle pas de petite moyenne entreprise , je parle des plus grandes ceux qui palpent de l'argent à la seconde , cela qui ont fait mettre au président la loi du droit au licenciement abusif . Si nous faisons une combinaison de tous ceux que je vous ai dit et qui est la réalité d'aujourd'hui ou cela nous amène réfléchissons un peu au lieu de se faire mener le bout du nez, est ce que cela ne sera pas le pouvoir du patronat privé qui ressortira tel une monarchie par la dictature en finalité.

​

Je rappelle de plus qu'il ne faut pas s'étonner que les salaires soient gelés étant donné que de plus en plus les entreprises s'ouvrent à être côté en actions donc qui permet aux entrepreneurs d'avoir une sûreté de salaire de descendance en descendance mais aussi de faire à ce que les salariés restent au S.M.I.C malgré les années d'anciennetés comme au temps des 30 glorieuses ou ces années nous permettaient d'avoir une augmentation sur notre salaire malgré le poste de travail inchangé.

​

Cela veut dire que nous pouvons imaginer que la monarchie est déjà en place au moment ou vous allez lire ces lignes et qu'ils passent en douceur toutes leurs lois sans encombres puisque qu'elles sont à appliquer aujourd'hui.

De plus , bizarrement , ils veulent enlever l'armée dans les futurs programmes politique qui est l'ascension ou progression de programmer , sachant aussi qu'ils ont quelques personnes qui ne réagissent pas selon les lois mais très peu pour l'instant….Ils aiment dire "DOMMAGES COLLATERAUX" pour lui faire un petit souvenir à cette personne même si il ne se rendait pas compte du mal par ces propos….

​

De plus si nous regardons bien les publicités ou autres associations , elles demandent de plus en plus d'aides , cela en va jusqu'à faire des dons de serviette hygiénique parce que la population ne gagne pas le salaire de dignité , les restos du      coeur , la banque alimentaire et autres tout cela est une preuve réelle que nous atteignons à une des premières loi de    l'organisation des nations unies avec le système de république que nous vivons par ces preuves physiques.

 

De plus si vous avez regardé les informations télévisés du journal de TF1 du 23 mai 2019 au soir , nous en sommes que nos maires font le travail manuel au lieu d'être les donneurs d'ordres et mettre des salariés en place . cela bafoue

l'article 23-1;2;3;4 du code de la constitution de l'O.N.U. visible en dessous de ces lignes

 

​

Plein d'autres choses ne vont pas , par exemple quand les impôts vous disent que vous n'avez rien à payer comme impôts car ne touchant pas assez mais si vous regardez le calcul de ces mêmes impôts, est ce que vous trouvez normal que votre montant imposable soit supérieur à celui que vous avez réellement consommé et reçu sur votre compte.

Cela veut que vous payez déjà tous les mois vos impôts vu que c'est prélevé à la source mais aussi on vous rajoute une somme supérieur que eux vont vous taxer alors que vous n'en avez même pas eu l'usufruit alors que cela est le labeur de votre travail.

​

​

Ou alors le prix d'une baguette était à 1 franc français et aujourd'hui est à 1,10 euros soit plus de 600 pourcent d'augmentation et tout est pareil , même le cinéma était à 20 franc français et aujourd'hui est au tarif de 16 euros soit plus 100 franc français soit plus de 500 pourcent d'augmentation mais pourtant entre temps le salaire est gelé et vous n'avez pas de progression ou d'augmentations.

 

Cela n'est pas ce que le peuple veut de vivre inconfortablement ou avec très peu jusqu'à rester chez soi au lieu de profiter de ce qui est accessible pour tous donc profiter de la vie.

​

Les diplômés haut fonctionnaire et les autres qui suivent pour sauvegarder leurs salaires vont vous dire que vous n'avez pas assez étudié et c'est cela qui fait que vous êtes plus pauvre que les autres alors que vous avez du mal à vous en sortir pour le budget de votre foyer , moi je dis que j'ai jamais signé à la naissance pour que ma vie jusqu'à ma mort soit faîte d'être obligé de passer des diplômes pour mieux profiter de la vie sur terre pour le peu de temps que l'on a à faire.

​

Le pire , ils vont vous dire que le jour ou vous votez , vous signez donc vous êtes d'accord alors que les lois O.N.U. SONT BIEN STRICTE SUR UNE SIGNATURE ? C'EST QUE SI LE CITOYEN SIGNE UN DOCUMENT OU TOUT AUTRES MAIS QUE LE DOCUUMENT SONT POUR DES ACTIONS OU AGISSEMENT D'ORDRE ABUSIF ET ENLEVANT DES DROITS AUX CITOYENS OU AUTRES EN DESACCORD AVEC LE CITOYEN AYANT SIGNE QUE LA SIGNATURE N'EST ALORS PAS VALABLE CAR CELA EST DONC CONSIDERE COMME DUPERIE VOLONTAIRE SANS AVOIR DONNER CONNAISSANCE DU RESULTAT FINAL VOULU REELLEMENT.

 

Prouvez nous le contraire...

​

Pour la transition de ce programme nous pouvons remédier à un problème , qui est celui de la nourriture dont

le principe est :

​

Il suffira de différé l'alimentation vers la volaille étant donné que nous pouvons produire beaucoup d'œuf à la minute vers la maturité d'un poussin grâce aux couveuses industrielle pour les mettre dans des pâturages à gambader au lieu de broyer les poussin qui ne sont pas conforment pour cette usines  et dont se vantent d'en faire des nuggets. 

​

Tout cela en augmentant le prix de la viande rouge par rapport à  la viande blanche , cela peut être une transition permettant de renflouer le cheptel par inséminations mais aussi grâce à l'aquaculture pour le poisson.

​

Pour agir au lieu de périr , j'ai alors décider de demander à tous les présidents , roi et reine de la planète ce qu'ils pensaient de cette solution et le but de ces messages est qu'un nouvel O.N.U. voit le jour ou la deuxième version . Cela sera l'accord de tous les pays avec ce programme appelé O.N.U. 2.0 donnant lieu à une formation en mairie au préalable ou par les mairies . Puis un référendum dans tous les pays du monde ….. N'oubliez pas vous êtes tous , les présidents de l'O.N.U. 2.0 ou de l'Unité et c'est vous qui décidez de l'avenir de la planète et de l'espèce humaine , alors allez vous rester passif ou allez vous êtes actif c'est à dire AGIR pour ne pas mourir? Ceci est une prise de conscience personnel ou individuel….

 

Le but est de s'unir donc de devenir qu'un ou l' UNITÉ pour amener ou apporter PAIX et PROSPERITE .

​

​

SOLUTIONS Pour permettre une interactivité plus rapide et réelle de la vie pour les opinions du peuple:

​

Les solutions pour ce sujet est que le parlement soient des personnes de 65 ans minimum et non pas en dessous de cet âge pour permettre d'éviter le double emploi et autres permettant aussi une conscience d'expérience au sein du parlement au moment des opinions à proposer et donc pour le vote.

​

De plus le conseil constitutionnelle et le sénat ne peut être représenté que par des personnes ayant été des fonctionnaires du ministère de la justice et toujours d'au moins 65 ans et non en dessous et rien d'autres permettant un jugement à abroger ou proroger plus concret et en accord avec la constitution qu'elles ou ils ont eu comme fonction au minimum de juge au sein du ministère de la justice je précise bien car très important.

Pourquoi des juges de fonctions minimum auparavant au Sénat , pour permettre d'amoindrir le travail pour le conseil constitutionnelle qui eux sont la dernière porte pour l'abrogation par les demandes multiples du peuple par pétitions via internet ou papiers ou référendum.

​

Leur mandat ne peut être que d'une année renouvelable après deux années d'arrêt entre deux mandats.

​

J'insiste sur le fait que cela ne peut être que des retraités d'au moins 65 ans et n'ayant pas un deuxième emploi.

​

La résultante sera que la liberté d'expression sera plus importante et le nombre de votant sera toujours au maximum car au bout de trois absences la personne même pour arrêt maladie ne pourra rester à ce poste et le mandat ou poste de travail sera redonner à un autres retraité toujours d'aucun parti politique et avec un doctorat en droit.

​

Pour le Sénat et le conseil constitutionnelle 5 suppléants par poste seront au moment du vote seront élu aussi .

​

Le salaire ne pourra être attribué par mois que si aucune absence n'a été effectué sauf pour les trois fois ou ils ont eu un justificatif médical mais au bout du quatrième justificatif médical alors il ne peut rester à son poste et le suppléant reprend le poste.

Les mêmes règles s'appliquent pour les députés du parlement aussi.

Il n'existera pas de rente pour ces postes de travail qui est très important aussi pour la pérennisation et viabilité dans le temps de ces postes ou sinon une mafia ou famille s'installera pour être renté et non la conviction de vouloir représenter le peuple.

​

Je rajoute que l'état devra et doit créer un site web unique mais aussi uniquement pour regrouper les pétitions différentes du peuple mais que ces pétitions doivent au moins être signer à 60 % du peuple du pays en vote d'approbation pour qu'il soit émis par le président par ordonnance ou vote par le parlement et Sénat mais aussi peut être une approche et sera une divulgation obligatoire  si 1000 personnes ont eu l'idée de cette pétitions sur le site en la signant qu'ils pourront créer eux même sur le site et que le site repèrera seulement à partir de 1000 personnes signant l'approbation de l'idée , car l'état se devra de générer une diffusion pour cette idée.

​

 

IMPORTANT POUR LES NON INNES (au cas ou d'une non compréhension) :

​

La rémunération est l'âge multiplié par 100 pour tous sans exceptions car pour permettre que cela se transmette de génération en génération cela sera plus facile pour éviter au maximum que des citoyens forment des familles pour attaquer des enfants dans leurs rémunérations et donc les voler.

​

Etant donné qu'il n'y aura que du bio en nourriture le coût sera plus important mais leurs salaires resteront une aisance que pour l'instant pendant la cinquième république nous ne pouvons pas nous offrir du fait d'un budget cerclé , c'est pour cela que la sixième république est un budget illimité dématérialisé pour permettre d'éviter ces problèmes de pouvoir se projeter et être rapide à intervenir et agir sur les demandes d'intérêt public

​

​

PROCEDURE DE L AMORCAGE DE LA SIXIEME REPUBLIQUE:

​

1 _ Formation auprès des maires avec signatures actes de présences (sauf si président en place fait alliance)

​

2_ Référendum pour le verdict sur le programme si oui ou non on le met en place

​

3_ Si référendum est un oui majoritairement , mise en place de la chaîne TVELYSEE et site web pour la communication avec la carte du monde pour authentifier les pays ayant signé l'accord O.N.U. 2.0 et ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Le président donnera une allocution tous les vendredi soir de 19h00 à 20h00 pour expliquer ou faire le compte rendu aux peuples sur l'avancée de la situation de l'accord O.N.U. 2.0.

​

4_ Transition restant dans la cinquième république ou les citoyens sont acteurs pour amener les autres pays avec leurs connaissances à amener eux aussi le référendum ou signature de leurs représentants du programme du P.A.R.I.S. O.N.U. 2.0. , ce qui nous amène à rester dans la cinquième république en attendant que nous ayons au moins les pays qui sont le minimum à avoir pour le bon fonctionnement du programme.

​

5_ Entre temps mise en place des serveurs pour la rémunération individuelle de tous les citoyens de l'O.N.U.  2.0.

​

6_ Dès que le minimum des pays est réuni , alors nous procédons à la mise en place du palais des nations 2.0. pour permettre aux sept (7) présidents de l'O.N.U. 2.0 en France de prendre place dont ma personne alors nous serons obligé de mettre les locaux en France avec une ville spécialement fait pour accueillir les hauts responsables fonctionnaires dit aussi de l'UNITÉ 2.0 .

​

​

7_ Les dirigeants seront composés de sept (7) présidents et de six (6) ministres par ministères au palais des nations O.N.U. 2.0  pour se répartir le travail avec leurs bureaux ou services de besoins et de trois "premier ministre" de l'exécutif envers ces ministres qu'il aura proposé aux sept (7) présidents après études de leurs dossiers pour établir le gouvernement de L'O.N.U. 2.0.  .

Pendant ce temps là, nationalement il y aura sept (7) présidents et six (6) ministres par ministère et 3 premier ministre pour l'exécutif aussi donc le système est dupliqué pour chaque pays en communication avec l'O.N.U. 2.0.

​

8_Les Sept (7) présidents seront dans l'obligation de faire passer les test psychotechniques aux personnels du gouvernement O.N.U. 2.0. selon un questionnaire bien précis de logique implacable sur des contextes de vie extrêmes.

Ce test sera passer aux prochains sept (7) présidents candidatant après les fondateurs pour éviter toutes problématiques de reprise des postes et ne vouloir la continuité du programme pour atteindre aux vies des citoyens qui là seront exclut des candidatures à ces postes de fonctions qui se feront à la télévision en direct avec tous les citoyens.

​

9_la sixième république donc suivra son cours et nos enfants n'auront plus rien à craindre et nous pourrons laisser la place aux futurs générations pour perpétuer ce système de nouvelle république.

​

​

LE DRAPEAU DE L'UNITE 2.0:

​

le drapeau est composé d'un fond marron couleur terre , puis au milieu d'une planète terre en couleur

qui aussi autour de la terre un laurier dit celui de césar et encore autour les 8 anneaux olympiques pour dit les 8 continents.

Pour les drapeaux extérieurs ils seront phosphorescents.

​

ce drapeau sera aussi l'interface d'accueil de toutes institutions de l'O.N.U. 2.0 et aussi de votre pays ou alors cela leur permettra de pouvoir voyager sur la planète terre en virtuel dans tous les lieux gratuitement.

Qui pourra servir aussi pour la fiche de renseignement qui remplacera les impôts qui ne sera plus existant mais aussi porter plainte et autres directement sur ce site web.

Ils auront un profil à leur identité avec leur salaires de compte différents selon le programme du P.A.R.I.S. de mentionner qui servira de banque et qui permettra en s'identifiant de naviguer sur ce site web et autres. 

​

LA MONNAIE DEMATERIALISEE :

​

La monnaie ne sera que dématérialisée comme cela devient tout doucement et s'appellera le MON diminutif de MONDIAUX.

​

Le fait qu'elle soit dématérialisée enlèvera la prostitution , les drogues car repéré sur leurs comptes des transactions qu'ils 

seront obligés de faire entre eux et donc enlèvera progressivement les mafia au sein des pays différents comme le nôtre et donc amoindrira la violence et le plus de cela est aussi l'hygiène ou la passation des bactéries ou microbes ne prolifèreront pas entre citoyens par le biais des mains et donc la santé s'en portera mieux, cela n'est que bénéfiques donc d'après vous qui va dire non à cette idée à part ces personnes qui amènent cette violence qui ressemble de plus en plus aux États-Unis avec 40 ans de retard grâce à al manipulation et influence qu'ils ont dans des partis politique différents.

​​

​

Petit rajout non négligeable pour éviter les secrets d'état amenant et générant des mafia ou association de malfaiteurs:

​

Pour les problèmes de plaintes envers le président dès la transition pendant la cinquième république, un tribunal sera érigé seulement pour le président en cours ou les présidents en cours. Une chaîne télévision sera mise en place pour que tous pays et tous peuples puissent voir la séance en direct et rediffusions ou replay car aucune immunité ne sera possible étant donné que cela va à l'encontre de l'article premier de l'O.N.U. déjà aujourd'hui ou tout le monde né égaux..

Tous les palais de justice seront sous vidéo surveillance pour tous citoyens et en aucun cas à huis clos  pour éviter ces mêmes chantages.

 

Tous les secrets d'états seront automatiquement mis sur le site web de l'Elysée et aussi mis et expliqué sur la chaîne télévision ainsi aussi sur 300 ans passés et ceux du jour même pour permettre de rester transparent aux vues du peuple.

Je penses qu'en disant ces mots ils vont vouloir effacer les données ou alors en rajouter de fausses mais cela n'est pas grave, il vaut mieux être net dit rester dans la vérité dès le départ avec ce sujet et sans chantage amenant au déclin de l'espèce humaine comme aujourd'hui.​

​

​

​​​IMPORTANT :

​

 

Je rappel malgré l'avoir déjà dit que mon programme de parti politique ou ces idées sont brevetés internationalement mais qu'il est bien spécifié sur ce brevet que toutes personnes peut user de ces idées pour amener le programme à être mis en place mais en aucun cas ne peuvent reprendre la nom du parti politique et le travail fourni et ni le poste de fonction que j'ai de président directeur général.

Cela est fait pour éviter ceux qui ont peu de conviction et veulent changer les directives de ce programme pour éviter l'égalité à son maximum.

Il suffit donc qu'ils créent leur propres parti politique pour gagner du temps.

​

​

La procédure est le fait de m'appeler par téléphone sur mon portable avant de vouloir s'allier,

mes coordonnées sont les suivantes:

​

voir l'onglet "contact/biographie" à la page d'accueil.

​​​​​

​

​

​

RAJOUT D'UNE INSTITUTION DIT MINISTERIEL DIT LE MINISTERE DE LA SAGESSE :

​

Le ministère de la Sagesse , sera composé de 1001 citoyens élu par leur faculté cérébrale et sagesse à ne toucher à personne mais ne dire que la sagesse et laisser le droit à tous citoyens de l'O.N.U. 2.0  de prétendre à une ultime explication des réels faits qui lui sont reprochés comme première fonctions après le conseil d'état et dernier recours.

ces personnes passent le sérum de vérité tous les mois quoi qu'ils se passent pour pouvoir être à cette fonction au lieu de tous les deux mois.

La deuxième fonction est celle de dire et d'expliquer aux citoyens pourquoi la loi doit être ainsi et non pas autrement avant que le peuple vote en référendum dit aujourd'hui  le R.I.C. (Référendums d'Initiatives Citoyennes) et de pouvoir abroger si besoin en envoyant au conseil constitutionnel comme aujourd'hui avec des explications précises n'altérant pas le but principal mais l'améliorant pour un autre vote après par référendum des précisions de la loi réajusté.

Ils sont appelés les sages et un palais leur ai affecté.

dans les 1001 personnes , un seul est élu pour donner parole aux milles autres à tour de rôle si besoin est en commençant par le président d'honneur des sages élu par vote des milles autres pour ceux qui voudront bien se présenter.

Toute entrave à ce poste en criant ou absence sera arrêté de la fonction même pour maladie ayant éviter une seconde de leurs fonctions.

​

​

​

ATTENTION:

​

​

AVANT DE PASSER AUX LOIS DE L'O.N.U. , retenez que si vous avez des questions sur le programme de la N.R.I.C que je suis joignable seulement par mail , sur contactez-nous ou les formualires de contact du site,

 

Cliquez sur : "contact/biographie" sur la page "accueil".

​

Vous avez soit l'adresse mail ou alors un pré-format de formulaire pour envoyer vos questions ou demandes.

​

 

 

LES LOIS DE L'O.N.U.  D'AUJOURD'HUI:

​

 

Voici les bases ou lois de la déclaration des droits de l'homme que tout le monde sans exception n'est censé ne pas connaître car ces articles ne sont pas seulement des droits mais aussi des devoirs, dans la sixième république de l'O.N.U. 2.0 ces lois seront inchangées…..

 

​

​

                                                                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce drapeau est l'emblème même de toutes les nations de notre planète qui se sont réunis dû aux guerres et donc expérience du passé et son nom est le suivant comme organisation dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      L'O.N.U.

 

                                  L'Organisation des Nations Unies.

​

​

                                            http://www.unog.ch/

​

​

​

​

​

Le préambule et les 30 articles de l'organisation des nations unies

​

​

​

​

Préambule


Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.
Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.
Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.
Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.
Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.
Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.
L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.


Article premier
 
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.




Article 2
 
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
 
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
per texte
4h7


Article 3
 
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.




Article 4
 
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Article 5
 
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.




Article 6
 
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.




Article 7
 
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.




Article 8
 
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.




Article 9
 
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.




Article 10
 
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.




Article 11
 
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
 
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.




Article 12
 
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.




Article 13
 
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
 
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.




Article 14
 
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
 
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.




Article 15
 
1. Tout individu a droit à une nationalité.
 
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.




Article 16
 
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
 
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
 
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.




Article 17
 
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
 
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.




Article 18
 
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.




Article 19
 
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.




Article 20
 
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
 
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.




Article 21
 
1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.
 
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
 
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.




Article 22
 
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.




Article 23
 
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
 
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
 
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
 
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.




Article 24
 
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.




Article 25
 
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
 
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.




Article 26
 
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
 
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
 
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.




Article 27
 
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
 
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.




Article 28
 
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.




Article 29
 
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
 
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
 
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.


​Article 30
 
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés
.

​

​

 

 

POUR RESUMER LES LOIS DE L'O.N.U.:

​

NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QUE L'ON TE FASSE

IL SUFFIRA DE TE METTRE A SA PLACE POUR COMPRENDRE LES EFFETS SI VOUS LE FAÎTES SUR VOUS MÊME.

​

Résumé des 30 premiers articles de l'O.N.U. De Monsieur VIÉ Nicolas PDG du P.A.R.I.S.

 

​

​

       

                                        AUTRES INSTITUTIONS:

 

​​L'International Union Parliamentary

​

​

                        

​

​

​

​

​

​

​

 

 

 

 

 

​

​

​

 

                                    

 

 

Présage si nous continuons dans notre lancé avec la cinquième république qui se constate de jours en jours en vidéo..........:

 

                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRENDRE CONSCIENCE DU FUTUR DE NOS ENFANTS et DE NOUS MEME..................................

 

 

 

QU'ALLONS NOUS FAIRE  ?  RESTER DANS NOTRE MODE DE VIE OU TOUT EST LENT CAR REGI PAR L'ARGENT DONT L'EVOLUTION NAIT SEULEMENT SI IL YA LES FOND NECESSAIRE OU CHANGER POUR UNE REPUBLIQUE QUI PERMETTRA D'ETRE PLUS RAPIDE DANS NOTRE AVANCEE

 

et nous sauver du fait de s'entretuer pour la nourriture étant donné que nous avons une croissance de plus en plus importante et nous pouvons l'éviter en appliquant le système de régulation du taux de natalité de la Chine par notre propre raisonnement au lieu de forcer par l'argent.

 

Il faudra voir aussi à nous sauver de l'extinction du soleil si nous anticipons jusqu'à ce niveau là ou voir le futur plus loin que nos jours de vies sur notre planète pour protéger nos enfants ou générations futurs grâce à la colonisation d'une autre planète et qui je penses sera dû à une évolution grâce aux générations futurs sans oublier que cela incorpore le fait de connaître non pas seulement la troisième dimension mais aussi la quatrième dimension dit dans notre language familiale "l' ESPRIT es tu là" pour permettre de voyager plus longtemps dans l'univers que la péremption d'un corps charnel de nos jours sur Terre, cela est important car notre âme dure mais le corps lui périme par l'usure du temps dit la vieillesse, nous sommes obligés d'apprendre l'esprit et la télépathie pour permettre la longévité de notre espèce pour en éviter l'extinction avec la fin de vie du soleil.…..

​

Pour la suite des propos à ce sujet il vous faudra trouver la lettre U qui est caché sur les pages du site web , à vous de jouer si cela vous intéresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

images drapeau O.N.U..jpg
bottom of page