top of page

LE P.A.R.I.S.
​
LE Plan d'Actions des Républicains idéalistes socialistes
BREVETS INTERNATIONAUX:
​
​
​
le PUREAUSOLOUPE:
​
Ce brevet international est gratuit ainsi qu'à titre d'exploitation , il s'agit d'une chambre ou l'eau de la mer va s'accumuler . Au dessus une alvéole en verre dont les rebords recourbés qui permettront la sortie de l'eau purifié.
Au milieu de cette alvéole au centre une loupe orientable grâce à des panneaux photovoltaïques pour faire le même système que les tournesols c'est à dire que la fleur est orienté selon le soleil et là cela sera grâce aux panneaux photovoltaïque juste un seul suffira.
le soleil en atteignant la loupe va chauffer l'eau dans la chambre qui elle même va se transformer en vapeur d'eau puis ressortir pure sur les canaux amenant aux champs agricole dans les pays les plus ou moins démuni de l'eau pour irriguer leurs récoltes.
​
Le RéTENBACAGRICOLE :
​
Ce brevet est aussi gratuit ainsi qu'à titre d'exploitation gratuite , le principe est d'enlever les hectares de terres en creusant avec es pelleteuses que l'on veut se servir pour l'agriculture et de poser une dalles de ciment ou terre argileuse recouverte d'un fin film de résine pour être étanche puis sur les côtés mettre les remparts avec des ouverture au trois quart haut comme des meurtrières d'un château.
Il suffit de remettre la terre dedans et de semer les céréales ou autres.
de l'autre côté des remparts nous avons les canaux qui vont récupérer le trop plein d'eau relié au pureausoloupe des kilomètres plus loin. Ces canaux pour que vous puissiez visualiser ressemble aux canaux que l'on voit dans "Terminator" le film ou donc comme les états unis.
​
La voiture à eau:
​
le système est , pour faire simple , une cocote minute miniaturisé, dans cette cocotte arrive l'eau que vous avez mis de votre tuyau d'arrosage dans le réservoir au lieu du pétrole, puis arrivé dans la cocotte minute le panneau photovoltaïque va chauffer l'eau très rapidement étant donné que cela est miniaturisé.
sur ceux la vapeur d'eau va être centralisé vers une sortie mais à cette sortie il y aura les palmes d'une tige allié à une dynamo dernière génération qui permettra d'alimenter la batterie qui elle même alimentera le moteur électrique.
​
l'électro-aimant:
​
le système est simple , il suffit de palme de ventilo ou sont installés les aimants , sur ceux autour de ces palmes de ventilo et disposé de façon optimisé les aimants pour que leurs forces s'opposent créant une rotation vers un dynamo ou génératrice aussi bine domestique que de grandeur centrale nucléaire.
ATTENTION , se mettre à poil autour de la grandeur centrale nucléaire car superman vous apprendrez à faire surtout pour ceux qui ont eu une chirurgie et qui ont du métal dans leurs corps.
​
L'apesanteur (sans azote , lol):
​
L'apesanteur est une recherche que j'ai trouvé grâce au brevet international de l'électro-aimant, ce fut la suite chronologique de mes recherches , l'électro-aimant ce brevet là , ce fut l'idée de reproduire le système solaire ou fonctionnement de la galaxie aussi.
Pour l'apesanteur j'ai réfléchi à un anneau ou dedans une bille par opposition magnétique de la tubulure ronde et cylindrique dont les flancs intérieur sont biseauté pour permettre l'opposition de la bille avec un point centrale pour régler son orientation permettant de créer un champs magnétique sur cette anneau.
Puis il suffit de mettre ces anneaux de plus en plus grand avec ce même système créant eux même ce champs magnétique.
Etant donné que cela va du plus petit anneau au plus grand en plus du champs magnétique cela créera une orientation du champs magnétique quand vous mettrez ces anneaux à la verticale alors les champs magnétique qui se seront joins à la verticale ira s'enfoncer dans le sol et s'opposera au champs magnétique de la planète et donc vous serez en apesanteur, ce champs magnétique comme vous le savez sera invisible.
​
​
LE ROTALOUPE:
​
Le système est simple , la métaphore pour que vous imaginiez est un étendoir avec un piquet au milieu ou alors u tourniquet pour enfant dans les parcs.
ce tourniquet sera muni d'un rail à sa base sinusoïdale .
les bras relié entre eux seront individuellement d'une matière amovible pour laisser la montée des bras dont l'extrémité sera pourvu d'une boule en verre thermiquement résistante et compressé d'hélium.
Au dessus monobloc pour chaque boule il y aura une loupe orienté par rapport au soleil avec de l'électronique par repérage solaire ou rayons du soleil.
Les loupes von chauffer les boules compressées d'hélium et par le rail sinusoïdale va réussir à monter ce rail et le redescendre quand la deuxième boule viendra au même niveau et donc créera une rotation provoquant l'énergie généré par une génératrice proportionnel aux besoins.
C'est le ROTALOUPE qui est une invention pour palier aux problèmes d'énergie de l'Afrique ou tout autres continents ou il fait extrêmement chaud et donc les centrales nucléaire ne peuvent y être car il y aurait un défaut de refroidissement du fait du peu d'eau.
​
L' Electro-moulinette:
​
le système de l'électro-moulinette pour les particuliers qui ont un petit bout de terre n'est autre que connu par tous mais sans l'exploiter.
Il suffit tous simplement qu'un bac à eau en plastique ou pour ceux qui ont les moyen un puit artificiel imperméable à l'intérieur du logement pour éviter le gel de l'hiver.
Le poids de l'eau par siphon d'amorçage au début va ramener un cycle perpétuel et faire jaillir l'eau au bout de votre tuyau mais ce qui est indispensable est de mettre une moulinette relié à un dynamo génératrice d'énergie électrique.
Toute l'énergie pourra être envoyé vers des accumulateurs vous permettant de vous chauffer ou alors vos denrées et lumière ou électronique , audiovisuel et autres.
Ceci est un brevet international à titre gratuit.
​
​
Nous pouvons reproduire l'électromoulinette en plus grand qui est aussi un de mes brevet internationaux mais cleui là est payant , c'est :
​
"l'océan aquaélectrorotopalme"
​
​Ce brevet international a un rajout de panneaux photovoltaïque pour accélérer les pompes à eau pour ramener l'eau au centre format le toit qui permet aussi d'éviter que l'eau gel pendant l'hiver et des parois autours entre le toit et les murs en béton armé, plusieurs anneaux formeront la sécurité au cas ou qu'un des murs cède mais ceci n'est qu'une précaution.
​
​
​
Des revendications précises d'un pourcentage à l'unité vendu sur le bénéfice de 33 pourcent minimum mais aussi d'un montant minimum de l'unité à vendre sur l'honnêteté.
Ces brevets sont ceux de mes années de recherches mais sans budget nécessaire auparavant depuis 2004 et envoyé en 2007 et après au président de la république de France par internet sur son site web élysée.fr. Depuis 2007 toujours rien malgré avoir été invité par le CNRS pour l'électro-aimant qui pourtant après mes recherches est fait par d'autres personnes qui le mette sur internet pour bien faire voir que cela fonctionne. Ils m'ont déjà volé l'idée du panneau photovoltaïque qui permet de chauffer l'eau d'une centrale nucléaire pour que je ne puisse pas avoir de rémunérations car encore à ce jour le 27/12/2018 toujours aucun revenu de mes brevets internationaux et ni papiers administratif fait par l'état par la procédure de l'O.N.U. . Pour la petite histoire , il faut savoir que l'inventeur du coca cola coke a eu les personnels de l'O.N.U. qui est venu jusqu'à lui pour lui demander sa recette et lui ont rempli ces papiers avec lui présent et il fut comme vous pouvez le constatez le plus riche du monde dont ces enfants ont l'usufruit encore aujourd'hui , même chose pour l'inventeur du rond point à qui nous devons donner des millions à chaque rond point peut être un peu moins cher aujourd'hui.
​
Je vais vous mettre juste une vidéo de mon invention de l'électro aimant que j'ai écrit dessiné et donc inventé et que j'ai envoyé à l'état et qui est une vrai passoire comme pour l'idée du panneaux photovoltaïque pour centrale électrique, voici ce que font d'autres personnes avec mon idée d'électro-aimant aujourd'hui :
​
​
​
​
​
​
​
bottom of page