top of page

LA REMUNERATION:
​
La rémunération est un sujet qui je suppose va être votre principale préoccupation sachant que c'est de ce salaire mensuel que va dépendre votre consommation , vos loisirs. Elle commence à partir de 16 ans jusqu'à la fin de votre vie…
 
Les études sont obligatoires jusqu'à 35 ans (avec pour certains alternance sur la pratique) et pour la retraite à 65 ans il faut avoir atteint les 40 annuités et sans doublage des annuités si vous partez en outre-mer pour être rémunéré à la retraite.
Si il advient que vous ne vouliez plus travaillé alors cela impliquera le mois d'après une rémunération de 300 euros pour la carte alimentaire et 100 euros pour la carte autres effets et usages. La carte internationale , elle , sera bloqué dès votre absentéisme si sans motif réel et donc de santé passant par un médecin comme aujourd'hui et les mêmes procédures de convalescence qu'aujourd'hui sur les horaires et lieux obligatoires de résidence qui est votre logement principal déclaré ou à l'hôpital.
Bien sûr , dans ce système il n'existe pas de pension de réversion au moment ou après du décès du conjoint , vous êtes seul responsable de votre vie individuelle sur la rémunération aussi bien avant que après la vie active ou retraite .
​
Votre salaire dans ce système ou programme républicain est réparti en trois tranches,
​
_ La carte nationale alimentaire ,
​
_ La carte nationale autres effets et usages
​
_ La carte internationale
​
Pourquoi trois cartes bancaires?
​
Tout simplement , si vous prenez l'exemple ou imaginez ces sommes versez sur le 
compte de chaque individu , cela leurs permet de pouvoir acheter très rapidement de la logistique pour leurs propres intérêts ou individuellement.
Ce qui en résultera d'avoir un potentiel de clients dans les magasins trop nombreux et nous ne pourrons pas fournir le nombre de demande instantanément (le fait de réservations au lieu d'un service instantané dû à la demande trop importante pendant la transition) . C'est pour cela que nous partons du principe que les personnes doivent économiser pour réussir à accéder aux biens qu'ils souhaitent  s'attribuer.
Cela permettra de réguler les achats des citoyens et donc soulagera le réapprovisionnement.
le deuxième motif , les citoyens qui ne savent pas gérer un budget seront sauvegardé par ce principe de trois cartes répartis dont chacune permet quand même d'accéder à la nourriture au cas ou.
Ce motif de ne pas savoir gérer n'est pas valable pendant la cinquième république étant donné que le système du patronat privée ne peut embaucher que si il y a du bénéfice qui aujourd'hui en 2020 et depuis des années qu'il y ai énormément de chômeurs et donc pour cela que ce système a été dit être une caducité dans le programme de la N.R.I.C. de la sixième république du P.A.R.I.S. car générant des citoyens dans les dettes et ne pouvant profiter de la vie sur Terre mais plutôt réduit et restreint de mouvement et de pouvoir de consommations atteignant à leurs santé et dignité malgré les trente premiers articles de l'O.N.U.
​
​
Les deux cartes nationales:
​
Les deux cartes nationales alimentaires et autres effets/usages sont très facile à rémunérer car il s'agit tout simplement de l'âge que vous avez à partir de 16 ans multiplié par 100 soit pour 16 ans égal à 1600 euros .
​
Cette somme de 1600 euros est divisé par deux soit 800 euros pour la carte alimentaire et 800 euros pour la carte autres effets et usages pour le national seulement.
​
A partir de 60 ans et plus le plafond est donc 6000 euros soit 3000 euros pour chaque carte nationale.
​
La carte nationale alimentaire sera pour les achats dans les grandes surface ou sur les marchés confectionnés en halle ou dur mais toujours en étalage et non plus en ambulant (amoindrissement effort physiques qui viendra à disparaître pour l'hygiène remplacé par seulement des grandes surfaces) .
​
La carte nationale autres effets et usages sera pour le mobilier , électroménager , audiovisuels , logistiques personnels mais aussi snacks et bars. 
​
​
La carte internationale:
​
La troisième carte ou carte internationale permet de payer les véhicules , les traiteurs , le restaurant , l'hôtel, l'achat de maisons , les voyages en dehors du pays ainsi que les achats de tourisme dans ces autres pays aussi.
 
La rémunération est différente du fait qu'il y a un minimum égalitaire accompagné des années d'étude(minimum égalitaire par tranche de classes réussi qui disparaît à 40 ans) et diplômes obtenu en prime.
De 35 à 40 ans vous gardez votre cota de rémunération comme à 35 ans avec l'obligation de servir dans le cursus dit service d'entraide qui est aussi une formation ainsi que vos classes militaires la dernière année avant vos quarante ans.
​
Rémunération pour les étudiants de 16 à 35 ans
 
pour le premier serveur du compte international qui s'accumulera aux autres serveurs du même compte international pendant les 35 années d'études à partir de 16 ans:

Revenu égalitaire minimum de base:


_16 à 20 ans = 300 euros par mois


_20 à 25 ans = 400 euros par mois


_25 à 30 ans = 500 euros par mois


_30 à 35 ans    = 1000 euro par mois

A ceci s'ajoutera la prime de diplôme obtenu tous les mois comme dit juste après

Pour le deuxième serveur cycle d'étude accumulé sur le compte international:


_ B.E.P.C. = 50 euros par mois en plus


série professionnelle littéraire et économique et sociale d'aujourd'hui:


seconde professionnelle = 50 euros par mois en plus
 
première professionnelle = 50 euros par mois en plus
                             
terminale professionnelle = 50 euros par mois en plus


baccalauréat professionnelle = 100 euros par mois en plus


série générale seulement pour les scientifiques :


seconde scientifique = 100 euros par mois en plus


première scientifique = 100 euros par mois en plus


terminale scientifique = 100 euros par mois en plus


baccalauréat scientifique = 200 euros par mois en plus


université professionnelle et aussi les métiers :


100 euros par mois à chaque stade d'année réussi jusqu'à la douzième selon le domaine d'étude et son cycle de progression pré-agencé.


université générale seulement pour les arrivant de la série scientifique :


200 euros par mois à chaque stade d'année réussi jusqu'à la douzième.

université professionnelle les primes :


maîtrise donc 5 années = 5.000 euros de primes


doctorat donc 8 années = 10.000 euros de primes


génie civil donc 12 années = 20.000 euros de primes


université générale pour la voie des chirurgiens en passant par la série scientifique :


maîtrises 5 années = 10.000 euros de primes


doctorat 8 années =  50.000 euros de primes


génie civil ou 12 années =  500.000 euros de primes




université général pour la voie des polytechniciens sortant de série scientifique:


maîtrise 5 années = 20.000 d'euros de primes


doctorat 8 années = 100.000 d'euros de primes


génie civil 12 années = 1.000.000 d'euros de primes

​
​
​
A vos quarante ans le salaire minimum de statut comme à la gendarmerie soit le grade de sergent le premier grade si militaire ou simple ouvrier, c'est à dire pour arriver à 2000 euros net par mois seulement sans autres supplément de salaires sauf brevet internationaux et permanences de prises pendant les jours de repos pour la sécurité dit prime de risques comprenant aussi les responsabilités appelé hauts statuts (jours de repos le mercredi , samedi et dimanche) , avec un plafond de 6000 euros le plus haut statut avec comme rajout les primes de risques et brevets internationaux (I.N.P.I n'existe plus mais seulement W.I.P.O.) .
Cette égalisation minimale s'opère seulement à l'âge de quarante ans quand vous entrez dans la tranche d'âge " vie active " .
Donc le rajout de rémunération sera le statut que vous aurez obtenu avec les années combiné aux diplômes et seulement ayant eu le diplômes permettra d'accéder aux postes de fonctions des responsabilités hiérarchisés et le fait aussi de pouvoir passé même après 40 ans ces diplômes en centre diplômant chaque mois . Cela vous permettra d'être mieux rémunéré que d'autres au même âge toujours par examen ou test psychotechnique (en centre diplômant seulement) pour accéder au statut ou poste de travail sauf pour les postes d'élus par le peuple ou là ou ils n'auront pas besoin de diplôme à part le B.E.P.C. étant donné que tout est déjà aménagé.
Donc seulement les meilleurs aussi bien théorique qu'en pratique réussiront à voir une rémunération plus élevé ou alors les personnes les plus connus pour les postes d'élus peut être une exception comme la loi de la cinquième république aujourd'hui.........
​
De plus , il y aura votre rémunération par les brevets internationaux que vous aurez conçu littérairement ou en les dessinant comme est stipulé dans les articles de lois de l'organisation des nations unies.
​
Bien sûr , il y aura aussi vos capitaux que vous aurez de la cinquième république.
​
​
Pour ceux qui ont des capitaux d'au moins un million d'euros sur ce compte international pourront accéder au 6% d'intérêts de gain après une année et à chaque année , bien sûr tout individu qui touche plus de 6 % d'intérêts titulaire du compte et déclaré ( non déclaré = éradication du compte) dans la cinquième république aura le même pourcentage mais il n'y aura pas d'hérédité car les enfants retourneront à 6 % comme les autres.
​
Les patrons de la cinquième république auront le même salaire qu'ils ont déclaré dans la  cinquième république  et un minimum dit poste de gérant de 3000 euros/mois.
Leurs entreprises seront racheté au prix du neuf avec leurs logistiques et les capitaux mis sur leur compte international individuel ou réparti en somme égal si associés.
​
​
IMPORTANT :
​
Donc il nous faut visualiser les trois comptes qui sont la carte nationale alimentaire pour un serveur , la carte nationale autres effets et usage sur un deuxième serveur qui seront les dépenses des citoyens sur les effets et loisirs de l'autonomie du pays , par contre le troisième serveur ou le compte de la carte internationale sera le compte de la république que l'on vit aujourd'hui appelé cinquième république et qui sera la différence de statut par rapport aux diplômes et compétences. Ce troisième serveur de la carte internationale sera un compte qui permettra de payer de la logistique ou traiteur mais comme cela sera en France ce compte virtuel ne piochera ou ne ponctionnera pas sur le réel compte que l'on a aujourd'hui car les comptes de chaque citoyens seront regroupés formant les capitaux de la France au complet et non répartis par individu pour permettre de fructifier plus rapidement .
Par contre quand les citoyens vont  sortir du pays alors là ils auront des frais appelés "faux frais internationaux" et comme vous vous en doutez ces frais sont ceux qui sont hors métropole  donc ponctionnera dans les capitaux rassemblés que l'on vit aujourd'hui , si bien sûr le pays visité en tant que touriste n'est pas dans l'accord de l'O.N.U. 2.0 ou sinon cela correspondra aussi à l'équivalent d'un paiement dans le national ou autonomie de notre pays. Ce système de budget est le mélange entre le capitalisme et le communisme pour que tout le monde s'y retrouve ou donc un système hybride.
​
​
​
CYCLE DU TRAVAIL:
​
​
Pour le cycle du travail ,
 
il sera composé la journée de deux rotations :
​
_De 9h heures à 13 heures et de 13 Heures à 18 heures en alternance une semaine sur deux et un quart d'heure de prise de poste avant aussi bien 8h45 pour mettre le machines en route que 12h45 pour la deuxième rotation de la journée en temps de paix. Par contre en temps d'hostilité , la défense du pays reprend son cycle normal d'une journée complète dit temps de guerre ou dit terrorisme.
​
Donc seulement 20 heures par semaine pour soulager et permettre d'être plus à l'écoute de vos enfants et de votre relaxation dit bien être.
Ces 20 heures pourront être sur certains postes 5 jours X 4 heures ou soit 4 jours X 5 heures.
​
Pour les permanences de nuit elles seront composées d'une seule rotation:
​
_De 15 heures à 10 heures et les personnels seront en alternance pour que tous y fassent leurs devoirs de responsabilités à ces permanences dans les ministères ou il y aura besoin mais moyennant bien sûr un supplément de budget sur leur compte international sera attribué en compensation qui comme vous vous en doutez est logique.
​
A 10 heures à la fin ou sortant de leur garde dit permanence vous rentrerez chez vous pour profiter de la journée restante et reprendrez que le lendemain le travail à 9 heures selon le cycle d'alternance dont vous êtes concernés comme aujourd'hui est déjà le cas depuis des décennies.
​
​
​
IMPORTANT POUR LES NON INNES ou coup de fatigue (au cas ou d'une non compréhension) :
​
 
La rémunération est l'âge multiplié par 100 pour tous sans exceptions car pour permettre que cela se transmette de génération en génération cela sera plus facile pour éviter au maximum que des citoyens forment des familles pour attaquer des enfants dans leurs rémunérations et donc les voler et cela peut être leurs propres familles en mafia donc pour éviter de ne plus être avec des forces de soutien de familles différentes.
​
Etant donné qu'il n'y aura que du bio en nourriture le coût sera plus important mais ces alaires resteront une aisance que pour l'instant pendant la cinquième république nous ne pouvons pas nous offrir du fait d'un budget cerclé , c'est pour cela que la sixième république est un budget illimité dématérialisé pour permettre d'éviter ces problèmes de pouvoir se projeter et être rapide à intervenir et agir sur les demandes d'intérêt public.
​
​



SCHEMA DE LA DISPOSITION DES SERVEURS DE REMUNERATION TYPE FAIT MAIN(double cliquez sur le dossier .PDF):
​
                                         
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
​
                                       
 
                                      LA BANQUE MONDIALE
​
                      
                                     http://www.banquemondiale.org/
​
​
​
​
​
​
​
​
  
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​

bottom of page