top of page

LE P.A.R.I.S.
​
LE Plan d'Actions des Républicains idéalistes socialistes
La TRANSITION : A la fin est décrit le principe de base
La transition qui peut faire et doit faire parti d'une chronologie et qu'il faudra mettre en place pour remettre à niveau ou à jour tous les pays de la planète , c'est-à-dire au même rang de vie sociale , technologique et de conforts pour chaque citoyens.
​
Pour commencer , il faut se concentrer avec les capitaux de l'état par la mise en place d'entreprise public là ou cela rapportera le plus, c'est à dire la nourriture.
Donc c'est à nous le peuple ou l'état d'acheter les terres pour semer puis laisser pousser pour récolter nationalement et aussi internationalement pour faire du bénéfice et permettre un budget pour mieux rémunérer nos retraités.
Les personnes y travaillant seront fonctionnaire qui permettra d'amoindrir le nombre de chômeur pendant cette transition avant le passage à cette sixième république de mon programme de parti politique le P.A.R.I.S. .
Car nous savons tous que toutes les idées qui émergent qu'ont le veuille ou pas sont de la politique.
​
Cette idée peut être incorporé dans le service militaire qui aujourd'hui est appelé le service civique et que j'ai renommé le service d'entraide dans mon programme.
​
Il suffit tout simplement de positionner le budget de l'état dans les services aux citoyens comme la nourriture ect….
​
Puis cela ayant rapporté mais aussi ayant amoindri le nombre de chômeurs , cela permettra aussi cette transition avec mon programme ou l'incorporation de la cinquième république petit à petit ou en douceur avec la sixième république du PA.R.I.S mon nouveau programme que vous avez avec ce site web en lecture en ce moment.
​
Pour résumer il y a trois partis ,
La première partie , il faudrait un président d'un pays qui demande à son peuple avec formation au préalable du programme de voter par un référendum. Pourquoi? Tout simplement que si le peuple dit oui pour ce programme , cela va se propager par les digitaux ou réseaux sociaux en plus du téléphone , média , et mail , cela sera une propagation tel un virus.
​
La deuxième partie , c'est celle de la transition mais dont le peuple sait la résultante à la mise en place de la sixième république ou le jour d'ouverture de cette nouvelle république du programme du P.A.R.I.S. et dans cette partie qu'il faut progressivement faire cette transition de patronat publique pour incorporer la cinquième république avec la sixième progressivement.
​
La troisième partie , qui est la plus grande des étapes par une chronologie typologique très coordonnée et qui est la même pour tous pays. Chaque pays commencera dans cette typologie chronologique au stade qu'il est arrivé pour continuer la progression pour devenir tous unitaire dans tous les domaines de tous ministères que vous pouvez retrouver dans l'onglet "LES DIFFERENTS MINISTERES" ou il vous suffit d'aller voir et apercevoir par votre propre réflexion.
​
Il se peut que vous allez ruminer……!!!
​
​
Le PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT pendant la transition avant la sixième république de mise en place et activé:
​
_Que des contrats en CDI
_Que 30 heures par semaines de travail toujours sur la base du SMIC d'aujourd'hui net par mois sans augmentation du coût de la vie.
_Le R.S.A. sera de 200 euros net par mois avec un kit de survie qui est d'une ration de 24 heures encartonné comprenant le repas du matin, midi et soir et qu'ils auront l'obligation d'aller chercher dans les centres les plus proches de chez eux et aussi un kit d'hygiène...
_Le patronat aura demi charge salariale pour un minimum de 800 salariés soit 50 % en moins qu'aujourd'hui.
Entre 500 et 800 salariés il y aura moins 40 %;
Entre 300 et 500 salariés il y aura moins 30 %;
Entre 100 à 200 salariés il y aura moins 20 %;
En dessous de 100 salariés alors ils auront moins 10 %.
L'électricité sera gratuite pour les locaux entreprises privées et public avant la sixième république mais restera payant pour leur domicile personnel.
Pour palier à cette perte d'argent la TVA passera entre 22 et 25% sans toucher l'alimentation et restauration ainsi que les loisirs et attractions mais aussi les effets de premières nécessités pour les bébés.
Nous allons rajouter une semaine à 06 heures par journée travaillé soit 30 heures par semaine avec deux jours donc de repos obligatoire (voir 5 heures par jour selon le besoin de créer de l'emploi qui équivaut à 25 heures par semaines ) pour le même salaire pour permettre de l'embauche ou offre d'emplois vu qu'il y aura pour les entreprises une diminution des charges patronales, cette diminution des charges patronales ne pourra être que si il ne robotisent pas leurs entreprises pour devenir des DARK FACTORY qui sera banni en France pour éviter que le taux de chômage augmente sauf pour l'administration et la rémunération.
Toute cette transition avant le passage à la sixième république est un forfait dit package mis en une seule fois.
_La retraite doit être aussi au SMIC net de 1400 euros par mois minimum au lieu du minimum vieillesse d'aujourd'hui mais qui est récupérable seulement si vous avez fait 45 annuités( soit 180 trimestres pour le personnel en bureau et 60 ans soit 168 trimestres ou 42 annuités pour la manutention physique sur le terrain ou à l'extérieur des bureaux dit simple ouvrier = pénibilité) au sein de votre pays ou alors votre salaire sera dégressif si moindre par paliers d'annuité ou trimestre. Dans tous les cas vous serez dans l'obligation de domicilier en France et non à l'étranger pour percevoir cette retraite donc pas plus de trois mois à l'étranger pour savoir si vous êtes toujours de ce monde et si personne ne perçoit votre salaire alors que vous êtes décédé (problème vu aux informations télévisés).
Cotisations sur salaire:
_+ 8% pour la retraite
_+ 8% pour la sécurité sociale
_+ 5% pour l'agricole
_+ 5% pour la défense et l'intérieur (militaire , policier deviennent gendarme de formation militaire et capes de droits)
_+ 5% pour le ministère de la santé
_+ 5% pour l'éducation nationale
ces pourcentages sont englobés par point supplémentaires sur le budget du salaire brut sans amoindrir le salaire net au SM.I.C de 1600 euros net par mois et du fait qu'en compensation les patrons est - 50 pourcent de charges patronales.
Nous sommes obligés de faire face au baby-boom d'après la deuxième guerre mondiale et y palier pour les retraites et santé.
Impôt :
_Pour une part= plafond de 1800 euros net par mois même si enfants.
_Soit 2 parts : 3600 euros par mois même si enfants.
Au dessus vous payez des impôts et n'est valable et imposable que le net reçu sur votre compte en banque comme déclaration au lieu du pourcentage prélevé entre temps.
TAXES à mettre en place :
_ TVA :
22% pour les objets
16% pour l'alimentation dans les commerces
12% pour la restauration
10% pour les effets de bébés jusqu'à 12 ans
12% pour les loisirs et attractions
TAXES COLIS ECOLOGIQUE :
_ 2 euros par colis en France
_ 5 euros par colis rentrant ou sortant dans le pays ou dit pour ou venant de l'étranger
_ 1 euro par colis pour les entreprise pour sortir du pays et pas de taxe complémentaire en France ou intra colis.
TAXES COMMERCIALE ECOLOGIQUE TOUS PAYS MÊME EUROPEEN:
_ 22 % arrivant en France.
TAXES TICKET RESTAURANT ETUDIANT :
_ 1 euros voir 2 ou 3 euros net par jour selon salaire et palier de salaire.
Cette taxe est pour permettre aux étudiants d'avoir une carte à puce ticket restaurant
leur permettant d'avoir 250 euros par mois net sur cette même carte.
Cela permettra aussi d'agrémenter le budget de la CAF pour les APL dès 18 ans pour un étudiant qui doit avoir un studio et gratuitement
Un étudiant orphelin seulement se verra aussi avoir un R.S.A. de 500 euros net par mois.
Pour tous citoyens les tickets restaurant pourront être consommé jusqu'à 50 euros par jour.
Le parlement et le sénat est destitué à 100% par la loi 49.3 et chaque département va élire un député pour représenter son département au sein du parlement , pour le sénat seul les doctorat en droit pourront y prétendre par élections départementales aussi.
les députés et sénateurs n'auront le droit qu'à un seul et unique travail et non un autre salaire ou revenus sauf si une entreprise est leur deuxième revenu en tant que patron et non fictif mais leur travail d'entreprise en aucun cas ne peut enlever leur obligation d'être présent au parlement ou sénat et non plus ces lieux ne peuvent être un lieu de reprise de sommeil ou alors sera destitué ainsi aussi destitué si trop d'arrêt maladie en une année soit trois arrêt consécutif et donc au quatrième arrêt cela sera la destitution du député ou sénateur.
SMIC :
_ Le SMIC sera revalorisé à 1600 euros net par mois pour 6 heures par jour sur cinq jours pour permettre de laisser des postes de travail ou de l'embauche au lieu de valoriser les heures supplémentaires qui vont créer du chômage ou aucune embauche.
ENTREPRISES IMPLANTE EN FRANCE VENANT DE L'ETRANGER:
_ 20 ans sans charges patronales pour 1000 salariés par jour en activité
_ 15 ans pour 500 salariés
_ 10 ans pour 200 salariés
_ 5 ans pour 100 salariés
Ils ne restera que l'eau et l'électricité et entretien totale de leurs lieux et le terrain ou sol ne leur appartiendra pas soit la façon MACDONALD.
La France sera interdite à la DARKFACTORY et ne laissera le droit qu'à la semi-robotisation.
La taxe agricole sur salaire permettra aux agriculteurs de leur fournir une retraite et un salaire d'activité descente de 1600 euros net par mois par une prime d'activité agricole sous contrôle d'un bureau en mairie des ressources de revenus dit contrôleurs de revenus agricole à France service. Cette prime est donné chaque mois en différence des revenus de bénéfices.
Suppression de la prime d'activité pour les autres salarié étant donné qu'ils sont tous à 1600 euros par mois net.
L'aide pour le logement de la caisse d'allocation familiale ne pourra être attribué que pour ceux ayant moins de 1800 euros net par mois même en couple et avec enfants.
​Pour ceux qui sont aux R.S.A les APL seront donné pour la gratuité d'un logement pour un couple ou célibataire pour un type 2,
Si ils ont un enfant alors la gratuité du logement passe à un type 3 et 4 si deuxième enfant du genre sexe opposé mais la limite sera d'un type 4 même si il y a des enfants supplémentaires.
​
​
Suppression de l'aide médicale pour les étrangers et demande à l'O.N.U. de rajouter des cotisations pour créer l'A.M.E au sein de l'organisation des nations unies pour payer les pays qui feront cette opération chirurgicales dîtes d'urgence.
​
Suppression des aides chirurgicales pour changer de genre sexuel le temps de passer à la sixième république du P.A.R.IS. étant l'argent du peuple.
​
bottom of page