top of page

Groupe de discussions du P.A.R.I.S.

Public·2 membres

SUJET : GRAND BLANCHIMENT D'ARGENT PAR LA POLITIQUE

‌Bonjour Monsieur le président de la république de France ,

je vous envoi car j'ai réfléchi à une façon que la parti politique peuvent faire pour du blanchiment d'argent.

Si on prend l'idée de voler , racketter , revendre de la drogue pour avoir de l'argent sale , ou peut on blanchir cet argent dans la politique.

Et là une idée m'est venu car je me suis rappelé de la ou les procurations au moment des élections présidentielles , municipales ou autres.

Si nous avons de l'argent sale d'un côté et que nous payons le papier de procuration pour voter à la place de l'autre citoyen âgé ou en déplacement cela amène que celui qui a eu procuration puisse en étant payé aussi ou d'un parti politique de voter pour son propre parti sans que le citoyens soit au courant demandant la procuration.

Pour un parti politique qui a un réseau mafieux comme cela on peut donc parler de blanchiment d'argent car pour le parti politique il faut au moins 56% des votes pour être remboursés de l'état avec le cachet d'argent propre et fausser les élections présidentielles ou municipales , des députés ou sénateurs et autres.

Donc je propose par cela que la procuration soit interdite pour voter pour tous pour éviter cette corruption aux élections mais aussi ce blanchiment d'argent.

Cordialement,

De Monsieur VIÉ Nicolas né le 31/01/1979 à Tours en France dit le MELUN ,PDG DU P.A.R.I.S.

site web : https://nicolasvie.wixsite.com/monsite-1

2 vues
bottom of page