top of page

Groupe de discussions du P.A.R.I.S.

Public·1 membre

nicolasvie
20 septembre 2025 · a mis à jour la description du groupe.

Bienvenue dans le groupe du P.A.R.I.S. ! Vous pouvez communiquer avec d'autres membres, suivre les actualités et partager des vidéos. Le but est de s'exprimer pour permettre à tous pour la finalité d'être d'accord sur les sujets différents ou de donner de nouvelles idées.

24 vues

Sur le sujet de l'I.S.F dit impôt sur le fortune, je ne suis pas d'accord d'imposer aux plus riches une taxe supplémentaire car si nous étions à leurs places nous n'accepterions pas cela et nous serions en désaccord avec la population moins riche, cela tient a une phrase , ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse donc une inégalité qui amène la mésentente entre classe sociales budgétaires, au contraire si ils restent égalitaire à vous cela leur sera plus aisé de rester sur le sol français et de vouloir améliorer leur entreprise ou donc embaucher plus de personnes si ils sont moins taxé ou avec moins de charges au lieu de partir dans les paradis fiscaux dit dans les autres pays du monde ou ils seront moins taxés, cela tien du bon sens au lieu de voir tous les partis politiques différents vouloir les taxés plus que tous citoyens lambda. La meilleure solution serait de diminuer les charges patronales à ces personnes riches pour leur permettre d'acheter plus de salariés, ceci amènera moins de chômeurs donc moins d'allocations sur le budget de l'état , une natalité qui va reprendre sa forme pyramidale et là tout s'enchaîne plus cela va aller et plus l'état reprendra et effacera son budget avec le temps et les retraites seront meilleures vu qu'il y a plus de personnes avec leurs salaires qui paieront les cotisations sociales comme tout le monde , ceci est l'équation parfaite pour faire revivre le patronat et l'état de son budget donc la solution à notre problème d'aujourd'hui, en mettant un charge patronale à moins 50 pourcent avec des paliers selon le nombre de salariés , moins 50; 40, 30 ou 25 pourcent de charges les entreprises vont refleurir et s'en sortir au lieu de mettre clé sous la porte et permettre de l'embauche. Pour palier à cette perte d'argent de l'état des charges patronales nous pouvons augmenter la TVA à 25 pourcent seulement pour l'achat d'objets et de matériaux mais pas pour les effets de premières nécessités pour les bébés et l'alimentation et restauration qui doit rester au même stade à moins de 20 pourcents.

je penses que ceci est l'équation parfaite qui permettra d'effacer notre dette et donc de palier aux budget des retraites. N'oubliez vous êtes tous président de la république de France et mettez vous à la place de ce poste et réfléchissez à améliorer a situation de notre république et vous verrez que cette équation est une bonne idée et peut permettre une meilleure vie pour tous.

bottom of page